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Site institutionnel - CPRP SNCF


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Vous signalez une anomalie

 

La Caisse, en tant que régime obligatoire d’assurance maladie, se conforme aux règles mises en place dans le cadre de la lutte contre les comportements fautifs, abusifs ou frauduleux des professionnels de santé.
Nous travaillons en relation avec le Régime Général dans le partage des informations et des actions menées.


Afin de lutter plus efficacement contre ces dérives éventuelles, n’hésitez pas à nous signaler les anomalies que vous pourriez constater à la lecture de vos décomptes de prestations, en particulier dans la rubrique « nous avons réglé pour vous ».
Cette rubrique reprend en effet, les prestations que nous avons directement payées aux professionnels de santé.

 

 

 

Comment devez vous procéder pour signaler une anomalie ?

Si vous constatez un comportement inhabituel de la part d’un professionnel de santé ou des remboursements qui vous paraissent singuliers, faites-nous parvenir un courrier circonstancié à l’adresse suivante :


 

Caisse de prévoyance et de retraite du personnel de la SNCF
Département Gestion du Risque
17 avenue Général Leclerc

13347 MARSEILLE

 

 

 

Vous pouvez aussi nous contacter :

par mail :

cliquez ici pour vous connecter à votre Espace Personnel et compléter le formulaire Prévoyance « Signalement d’un règlement suspect à un professionnel de santé »

 

 

par téléphone : 04 95 04 01 11

Votre signalement fera l’objet d’un examen attentif.

 

 

 

Pour en savoir plus sur la politique de lutte contre la fraude de la Caisse, cliquez ici.