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Site institutionnel - CPRP SNCF


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Vous signalez une anomalie

 

 

La Caisse, en tant que régime obligatoire d’assurance maladie, se conforme aux règles mises en place dans le cadre de la lutte contre les comportements fautifs, abusifs ou frauduleux des professionnels de santé.
Nous travaillons en relation avec le Régime Général dans le partage des informations et des actions menées.


Afin de lutter plus efficacement contre ces dérives éventuelles, n’hésitez pas à nous signaler :

  • un comportement inhabituel de la part d’un professionnel de santé
  • un règlement qui vous semble injustifié à la lecture de vos décomptes de prestations, en particulier dans la partie « Nous avons réglé pour vous ». Cette dernière reprend les prestations  directement payées aux professionnels de santé (Tiers payant).

 

Pour nous contacter, vous pouvez nous adresser le détail :

 

par mail

Connectez-vous à votre Espace Personnel. Rendez vous dans la rubrique « Autres demandes », sélectionnez « Prévoyance » puis complétez le formulaire « Signalement d’un règlement suspect à un professionnel de santé »

 


par courrier (en mentionnant dans l'en-tête de votre courrier Sous Direction Maladie - Département Gestion du risque) à l'adresse suivante :


Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel de la SNCF

17 avenue Général Leclerc

13347 MARSEILLE

 

 

par téléphone au 04 95 04 04 04
(au terme du message d’accueil, sélectionnez « 1 - Assurance Maladie » puis « 1 - Affilié »).

 

 

Votre signalement fera l’objet d’un examen attentif.

 

 

Pour en savoir plus sur la politique de lutte contre la fraude de la Caisse, cliquez ici.