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Site institutionnel - CPRP SNCF


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Adresse et mode de paiement

 

 

 

 

Le changement d’adresse

Les prestations versées par la Caisse sont virées automatiquement sur votre compte bancaire et les documents sont envoyés à votre adresse principale.


Si votre adresse est modifiée ou si vous changez de domicile, il vous appartient de signaler ce changement dans les meilleurs délais.

 

Vous avez la possibilité :

  • d’effectuer ce changement en ligne directement, en vous connectant à votre Espace Personnel sécurisé ;
  • de contacter directement votre correspondant dans le Pôle pensionnés de votre région.
 Si vous êtes un agent en activité, votre changement d'adresse est à signaler à l'agence paie et famille SNCF.

 

Le changement de mode de paiement

Si vous changez d'établissement bancaire, vous devez nous envoyer un nouveau relevé d’identité bancaire, au moins un mois avant la date de l'échéance de pension à venir (1er jour du mois civil) pour ne pas retarder le paiement de votre pension et de vos prestations.

 

Vous avez la possibilité :

  • de vous connecter à votre Espace Personnel sécurisé pour signaler par messagerie ce changement,
  • de contacter directement votre correspondant dans le Pôle pensionnés de votre région.

Avant de clôturer votre compte, assurez-vous que votre pension a bien été versée sur votre nouveau compte bancaire.
 

 Si vous êtes un agent en activité, votre changement de mode de paiement est à signaler à l'agence paie et famille SNCF.


 

 Si le pensionné n'est pas en mesure d'exprimer sa volonté, le paiement de sa pension peut être effectué entre les mains de son représentant légal, désigné par le juge des tutelles (articles 488 et suivants du code civil).