Saut au contenu

Site institutionnel - CPRP SNCF


Imprimer la page Télécharger en PDF

Un nouveau service de mise en relation : assurés sourds ou malentendants, échangez désormais avec la Caisse en toute simplicité

Publiée le 22/06/2021

Un nouveau service de mise en relation : assurés sourds ou malentendants, échangez désormais avec la Caisse en toute simplicité

Fidèle à ses valeurs, la CPR continue d'améliorer son offre de service afin d'offrir à tous un accueil toujours plus personnalisé.

 

Nouveau dispositif de la Caisse, Acceo facilite l’accès aux assurés souffrant d’un handicap auditif aux services de la Caisse et peut être utilisé comme une véritable interface entre les assurés et nos agents d'accueil lors d'échanges téléphoniques.

 

Très simple d'utilisation, le service est accessible via la rubrique « Nous contacter » du site internet  CPR,
sur www.acce-o.fr ou en téléchargeant l’application mobile Acceo pour smartphone ou tablette.

 

Les opérateurs Acceo vous proposent 3 modes de communication :

  • La Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
  • La visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
  • Le visio-codage en Langue Parlée Complétée (LfPC)

En adaptant ainsi ses services, la Caisse renforce son accompagnement auprès de tous les publics en améliorant sans cesse sa relation assuré.

 

 

 

 

>>> Consultez l'ensemble des actualités