Saut au contenu

Site institutionnel - CPRP SNCF


Imprimer la page Télécharger en PDF

Réseau de proximité : des nouveaux points d'accueil, une offre élargie à votre service

Publiée le 03/10/2019

Réseau de proximité : des nouveaux points d'accueil, une offre élargie à votre service

Avec l’ouverture de quatre nouveaux points d’accueil en septembre, Besançon, Montpellier, Toulon et Vannes, la CPR renforce sa couverture sur le territoire national pour offrir un service de proximité toujours  plus proche de ses assurés.

 

C’est désormais un réseau de 39 points d’accueil (12 antennes et 27 permanences), qui vous est proposé afin de répondre aux besoins de prise en charge et d’accompagnement des assurés.

 

Au-delà des missions classiques,

  • traitement dans la journée des feuilles de soins déposées,
  • renseignements sur les droits et aide sur les dossiers complexes,
  • entretiens information retraite,

la Caisse développe une offre élargie vers des publics spécifiques.

 

 

 
Personnes âgées dépendantes, personnes éloignées des outils numériques, personnes disposant de faibles ressources ou personnes isolées et faisant face à des situations de fragilité, une nouvelle offre de rendez-vous individualisés se met en place pour répondre à toutes les situations rencontrées !

 

 

Les conseillers du réseau de proximité vous reçoivent, en antenne CPR ou dans une des nombreuses permanences dans des locaux mis à disposition par l’Action sociale SNCF, pour étudier avec vous chaque cas et apporter une réponse adaptée.

 

 

Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone à l'antenne de votre choix en cliquant ici.

 

 

>>> Consultez l'ensemble des actualités