Saut au contenu

Site institutionnel - CPRP SNCF


Imprimer la page Télécharger en PDF

La Caisse organise une nouvelle enquête de satisfaction auprès de ses assurés

Publiée le 31/07/2019

La Caisse organise une nouvelle enquête de satisfaction auprès de ses assurés

Dans le cadre de sa démarche d’amélioration continue, la Caisse prépare une nouvelle enquête de satisfaction.

 

La précédente enquête, réalisée en septembre 2017, avait mis en avant un haut niveau de satisfaction. 96.5% des assurés interrogés s’étaient dits satisfaits du fonctionnement global de la Caisse.

En parallèle, l’enquête avait permis d’identifier de nouvelles pistes d’amélioration intégrées à notre Convention d’Objectifs et de Gestion (2018 - 2021). Afin de répondre aux besoins et attentes exprimés, plusieurs chantiers ont été engagés dès 2018 :

  • l’ouverture de permanences d’accueil sur RDV,
  • le développement d’accompagnements personnalisés destinés aux publics fragiles,
  • l’animation d’un focus group assurés « décompte maladie »,
  • la simplification de l’Espace Personnel,
  • le développement de nouveaux téléservices.

 

Ces travaux se poursuivront sur les années à venir.

 

Aujourd’hui, il nous semble important de recueillir à nouveau votre avis, d’évaluer votre niveau de satisfaction et d’identifier de nouveaux axes de progression.

 

Ainsi, une enquête sera conduite, par téléphone, dans le courant du mois de septembre, auprès de 1 500 assurés, actifs et pensionnés, représentatifs de la population cheminote.

 

>>> Consultez l'ensemble des actualités