Saut au contenu

Site institutionnel - CPRP SNCF


Imprimer la page Télécharger en PDF

La Caisse lance une enquête de satisfaction auprès de ses assurés

Publiée le 28/08/2017

La Caisse lance une enquête de satisfaction auprès de ses assurés

Dans le cadre de sa démarche d'amélioration continue de la qualité, la Caisse organise une nouvelle enquête de satisfaction auprès de ses assurés.

 

La précédente enquête, datant de 2013, avait mis en avant la satisfaction globale des assurés vis-à-vis du fonctionnement de la Caisse ainsi que plusieurs pistes d'amélioration. Les chantiers nécessaires ont été menés (réorganisation de l'accueil téléphonique, suivi de l'historique des échanges, refontes du site institutionnel et de l'espace personnel, mise en ligne de plusieurs télé-services…). Pour consulter les résultats de cette enquête, cliquez ici.

 

Aujourd'hui, la Caisse sollicite à nouveau votre avis afin d'évaluer l'impact de ces différentes évolutions sur votre niveau de satisfaction mais aussi d'identifier de nouvelles pistes d'amélioration.

 

Cette nouvelle enquête de satisfaction "assurés" va être réalisée dans le courant du mois de septembre auprès d'un panel représentatif de la population cheminote de 1 500 personnes, actifs et pensionnés.

 

>>> Consultez l'ensemble des actualités