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Enquête Qualité CPR 2021

Publiée le 30/08/2021

Enquête Qualité CPR 2021

Dans le cadre de sa démarche qualité et de son engagement transparence, la Caisse prépare une nouvelle enquête de satisfaction.

 

La précédente enquête, réalisée en septembre 2019, avait mis en avant un haut niveau de satisfaction, avec 97,4% des personnes interrogées satisfaites du fonctionnement de la Caisse et des services rendus.

 

Dans un contexte sanitaire difficile, nous avons poursuivi l’enrichissement de nos services avec : 

  • une offre de rendez-vous en présentiel, par téléphone ou en visioconférence,
  • une offre numérique plus dense (demande de retraite en ligne, consultation des documents sur l’espace personnel…)
  • des plages d’accueil téléphonique étendues (8h00-12h00 13h00-17h00) pour mieux répondre à vos attentes.

En complément, nos engagements de qualité de service ont été formalisés dans une charte qualité ambitieuse et nous publions en toute transparence tous les trimestres, sur notre site internet plusieurs indicateurs de résultats (taux de d’appels décrochés, délai moyen de remboursement…). 

 

Aujourd’hui, nous revenons vers vous pour connaître votre avis, évaluer votre niveau de satisfaction et identifier de nouveaux axes de progression. 

 

Une enquête sera conduite, par téléphone, dans le courant du mois de septembre, auprès de 1 500 assurés, actifs et pensionnés, représentatifs de la population cheminote. 

 

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