Réseau de proximité
Afin d’offrir un service personnalisé à ses affiliés, la CPR a développé depuis 1972, son propre réseau de proximité en créant 12 points d’accueil en France et 7 contrôles médicaux de proximité.
Une proximité affirmée dans le temps
Vous vous posez des questions sur vos droits à la retraite ? Vous avez besoin d’un remboursement rapide de votre feuille de soins, d’un recours auprès d’un contrôle médical ou de l’étude d’un dossier complexe ?
Nos conseillers en antennes sont à votre écoute. Ils vous offriront un accompagnement personnalisé et confidentiel pour vous aider dans toutes vos démarches.
Pour compléter notre offre et ainsi mieux répondre à vos attentes, la Caisse densifie sa présence sur le territoire.
Nos rendez-vous retraite
Vous avez besoin d’éléments précis pour estimer votre future pension ?
Comment déterminer votre date de départ en retraite ? Qu'est-ce que la décote ? Qui peut bénéficier d’une pension de réversion ?
Un conseiller retraite en antenne est à votre écoute. Sur rendez-vous il réalisera une estimation personnalisée de votre future pension et vous obtiendrez des réponses précises à vos interrogations.
Pour les droits acquis dans des régimes autres que celui de la SNCF, une demande d’Entretien Information Retraite sera réalisée pour compléter l’information.
Proximité 2.0
Vous êtes éloigné d’une antenne ?
La CPR se rapproche de vous grâce à une proximité 2.0.
Elle permettra à chacun, notamment aux plus isolés, d’avoir un contact direct avec les équipes des antennes au travers de visio-rendez-vous depuis son ordinateur personnel.
Ce service basé sur des entretiens virtuels, intègre, en plus de la conversation, l’image et le partage de documents à distance.
Pour retrouver toutes les coordonnées des lieux d'accueil de la Caisse, cliquez-ici.