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Site institutionnel - CPRP SNCF


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Méthodologie

La CPRPSNCF a réalisé une enquête nationale de satisfaction auprès de
1 500 assurés ayant eu un contact récent avec la Caisse. Au cours d'un entretien téléphonique réalisé par notre prestataire, les assurés ont exprimé leur niveau de satisfaction vis-à-vis du fonctionnement global de la Caisse, des canaux de contact, des remboursements de soins ainsi que des services permettant de préparer leur retraite et le traitement de leur demande de pension. Les résultats globaux sont présentés ci-dessous.

 
   
 


 

Commentaires
Les différents épisodes sanitaires ont perturbé le quotidien de chacun d'entre nous et ont donné lieu à de nombreuses adaptations des services proposés, notamment dans les échanges avec les assurés.
Notre Caisse reste, cependant, très au-dessus de la moyenne observée au niveau des services publics pour la thématique « Sécurité Sociale » (+ 20 points)1. Les éléments détaillés de cette enquête sont consultables ci-dessous en cliquant sur et directement sur les icônes des canaux.
(1) Baromètre de l’institut Paul Delouvrier «Services publics vus par les Français et les usagers» - enquête de novembre 2021