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Publiée le 17/04/2020

Continuité du service public

 

La CPR déploie un dispositif de télétravail exceptionnel auprès de son personnel

 

Pour faire face à la crise sanitaire, les équipes informatiques de la CPR ont rapidement déployé un nombre important de postes pour ses agents en télétravail, permettant une continuité d'activité sur toutes les missions de la CPR. Cette mise en oeuvre éclair a mobilisé une grande partie des équipes informatiques.

 

Des adaptations rapides pour assurer nos missions

 

Dès le début du confinement, le nombre de connexions simultanées
au réseau a été dimensionné de manière sécurisée pour un nombre important de postes de travail. La Caisse a pu configurer les ordinateurs, fixes ou portables.

Un accès sécurisé a été ouvert à l'ensemble de nos applications, combiné avec une augmentation du débit internet. Celui-ci a été multiplié par 6, de façon à garantir le débit nécessaire sur le lien internet à l'ensemble des postes de travail en accès distant, ainsi
qu'à toutes les applications nécessaires au bon déroulement des missions de la Caisse.


Un service support est disponible en permanence pour chaque agent.


Le système de visio-conférence a été activé pour tous les utilisateurs. Ceux-ci peuvent consulter la messagerie interne à distance et organiser, quand ils le souhaitent, des points en audio ou visio-conférence depuis leur smartphone ou pc.

 

Ce lien est précieux pour concentrer tous les moyens humains sur nos missions principales : continuer à vous accompagner dans vos démarches, et assurer sans faille le paiement de vos retraites et de vos remboursements d’assurance maladie.


Accessible par tous les canaux de contact (à l’exception des accueils physiques), la Caisse reste mobilisée, à vos côtés, durant toute cette période.

 

Retrouvez notre bulletin d’information hebdomadaire sur notre FAQ COVID-19

 

 

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