Adresse et mode de paiement
Le changement d’adresse
Les prestations versées par la Caisse sont virées automatiquement sur votre compte bancaire et les documents sont envoyés à votre adresse principale, documents que vous pouvez retrouver aussi, sur votre Espace personnel, rubrique « mes échanges » < consulter les derniers courriers>
Si votre adresse est modifiée ou si vous changez de domicile, il vous appartient de signaler ce changement dans les meilleurs délais.
Vous avez la possibilité :
- d’effectuer ce changement en ligne directement, en vous connectant à votre Espace Personnel sécurisé
Le changement de mode de paiement
Si vous changez d'établissement bancaire, vous devez nous envoyer un nouveau relevé d’identité bancaire, au moins un mois avant la date de l'échéance de pension à venir (1er jour du mois civil) pour ne pas retarder le paiement de votre pension et de vos prestations.
Vous avez la possibilité :
- de vous connecter à votre Espace Personnel sécurisé pour signaler par messagerie ce changement
Avant de clôturer votre compte, assurez-vous que votre pension a bien été versée sur votre nouveau compte bancaire.