L'Assurance Maladie

Nos gestionnaires sont en mesure de vous fournir des réponses rapides à tous les problèmes et à toutes les questions que vous vous posez en matière d’assurance maladie.

Ils préparent et accompagnent vos dossiers les plus délicats et vous tiennent informés de leur dénouement. Ils peuvent également vous orienter, si nécessaire, vers les autres domaines de la protection sociale.

Vous pouvez nous téléphoner :

L'Assurance Maladie

Votre question concerne :

  • les remboursements,
  • les droits,
  • la carte VITALE,
  • la carte européenne d'assurance maladie,
  • les demandes d’imprimés
  • les prestations spécifiques de la Caisse…

04 95 04 01 11
52 01 11 (SNCF)

Le service du Contrôle Médical

Votre question concerne :

  • Une demande de prise en charge nécessitant l’avis préalable d’un Médecin Conseil

04 95 04 64 33
52 64 33 (SNCF)

Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

CPRPSNCF
Sous-direction de l’Assurance maladie
ou Service du Contrôle Médical
17 avenue Général Leclerc
13347 Marseille Cedex 20

Vous pouvez nous poser une question directement sur le site, en vous connectant à votre « Espace personnel », rubrique « Posez une question » à l’aide de votre identifiant et du mot de passe qui vous a été communiqué. Pour vous connecter, cliquez ici.
Pour demander votre mot de passe, cliquez ici.

La Caisse dispose aussi d’un réseau d'antennes proches de votre domicile qui vous accueillent du lundi au vendredi. Pour connaître la localisation des antennes de la CPRPSNCF, cliquez ici.